Retour au naturel, une tendance ?

Retour au naturel, une tendance ?

Cela fait de nombreuses années que nous assistons au phénomène "retour aux naturels" en France mais également au de-là des frontières. Les États-Unis, comme toujours à l'origine de l'engouement des mouvements, inspirent plus d'un dans cette quête du "retour aux sources".

"D'ailleurs, nous nous posions la question ; avez-vous aussi suivi le Mood ?" 

 

Laisser pousser ses cheveux au naturel représente beaucoup plus qu’une mode passagère… C’est aimer la beauté des cheveux crépus, aimer être noire et en être fière.

Vous avez choisi d’exprimer votre vraie nature et nous vous en félicitons !

Sachez que tout au long de votre démarche, vous pourrez compter sur le soutien Malyah Beauty. Nos clients Afros vous le diront : depuis toujours, nous les accompagnons et recommandons à ne plus se défriser et leur donnons des conseils pour optimiser le charme et la santé de leurs cheveux crépus naturels.

"Pour commercer, apprenez à bien connaître la nature de vos nouvelles pousses et à les traiter avec précaution, car il passeront par une transition. "

C'est quoi une transition pour les cheveux ?

La période pendant laquelle vous avez deux textures s'appelle la transition de vos cheveux naturels crépu ainsi que vos cheveux défrisés.  

Entretenir ces cheveux crépus et frisés pendant la transition, est-ce vraiment possible ?

Tout d'abord, il est primordiale d'adopter une routine capillaire réparatrice qui va apporter des soins réguliers à vos deux textures de cheveuxDès lors que vous aurez cette routine capillaire vos cheveux crépus à frisés seront plus souple et facile à coiffer car ils auront les besoins en soins et hydratation nécessaires. L'utilisation du soin booster de croissance rempli justement ces fonctions. 

Nous vous conseillons un traitement de 8 mois pour une routine capillaire entièrement réparatrice, hydratante, nourrissante et une croissance abondante. D'ailleurs, toute l'équipe Malyah B vous réservent un contenu, de quoi vous orienter sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram). 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.